02 46 72 02 48

Vous avez un projet ?

PREVIDIAL : partenaire des expatriés investissant dans l’immobilier français

Pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous avez le projet de recourir à une mobilité internationale. Ce nouveau statut de non-résident fiscal peut entraîner des difficultés, notamment au niveau des assurances telles que l’assurance de prêt immobilier. Notre indépendance nous permet de vous offrir en tant qu’expatrié les meilleures tarifications, établies sur mesure en fonction de votre situation.

Acquérir un bien en France quand on est expatrié est plus compliqué que dans un cas « classique ».

Vous êtes un non-résident français installé à Londres à la recherche d’un investissement locatif en province ?
Vous êtes un expatrié à Tokyo et souhaitez acquérir une résidence secondaire à Paris ?
Vous avez des projets d’acquisition immobilière en vue de préparer votre retour sur le sol français ?

En tant qu’expatrié, vous avez des besoins et des contraintes spécifiques liés à votre résidence : timing, souscription à distance, santé, tarifs ? À cela s’ajoute l’éloignement physique de l’emprunteur non-résident ou expatrié, qui impose des services spécifiques en matière de conseils, de traduction, de transmission et de confidentialité des éléments du dossier. C’est pour cela qu’un assureur spécialisé et totalement indépendant de la banque sera plus à même d’assumer ces fonctions. Alors, comment choisir la meilleure solution si vous habitez hors de France ?

Partenaire privilégié des Français à l’étranger, avec plus de 30 ans d’expérience, PREVIDIAL répondra à toutes vos préoccupations et vous accompagnera à distance tout au long de votre projet.

Connaître votre lieu de résidence, savoir s’il s’agit d’un séjour de courte durée, d’une expatriation, d’un contrat local, ou encore si vous êtes sans profession à l’étranger, sont des étapes essentielles afin de vous orienter au mieux vers des compagnies dédiées qui vous couvriront dans le pays ou les pays vous concernant.